La réflexologie CM1 CE2

Publié par élève C3 le jeudi 08 février 2018

La réflexologie des cycle 3

lundi 5 février nous avons fait de la réflexologie avec Helene Miette.Nous avons appris beaucoup de choses.On commence à en parler dès l'antiquité en Egypte.

Nous savons maintenant situer le diaphagme ou plexus solaire sur notre corps (sous la cage thoracique), sur les mains ( au centre) et sur les pieds.La reflexologie sert à se relaxer et calmer ses émotions.Nous nous sommes fait des points pour le coeur,les poumons, le cerveau et l' Hypophyse sur les pieds.Nous avons fini très colorés.laughinglaughinglaughingC'était génial!!!!