Sortie chez David Drioton vue par les cycle 3

Publié par élève C3 le mardi 07 novembre 2017

Aujourd'hui nous sommes allés chez un artiste peintre qui s'apelle David Drioton.  il a été très gentil avec noussmile.Il nous appris une méthode qui consiste à peindre comme on veut l'art abstrait et on peint avec du carton.(Matisse)

Aujourd'hui nous avons été dans l'atelier de DAVID DRIOTON pour peindre sur des cartons .

Nous avons vu des oeuvres d'art très belles surtout une ... c'était Super man! Elle était très belle .

DAVID nous a donné des cartons et de la peinture .

Il nous a dit qu'on pouvait peindre ce que l'on voulait mais il ne fallait pas représenter quelquechose.

Quand on avait fini on les mettait dehors pour que nos oeuvres sèchent.

Quand toute les oeuvre était s'échent on disait celle quon aimé et pourquoi.

Cette activité m'a beaucoup plu.

MAXIME

Aujourd'hui nous sommes allés chez un artiste peintre:David Drioton pour peindre et visiter.

Nos peintures étaient abstraites,on a utilisé du carton à la place des pinceaux et deux bombes de couleur.

Nous les avons fait sécher puis avons visité l'atelier: il y avaient trois mannequins (femmes)kisset des tableaux art pop.

c'etait super!!!laughing Lohan

J'ai vu un tableau sur la nature C'est de l'art il fait plein de  tableau et même il nous a donné une carte pourque l'on puisse venir à  ses cours pour apprendre le dessin

Alexandre

David Drioton un artiste peintre qui ne se soucie pas de ce que disent les autres. Il peint ses tableaux avec du carton,Avec un simple bout de carton il réalise des oeuvre exceptionnelles