A l'approche des fêtes !

Publié le lundi 10 décembre 2018

Un beau moment d'échange et de surprises !

Cette année, les élèves de CP ont eu la merveilleuse idée de créer un calendrier de l'avent pour leurs camarades de CE1. Lors d'un travail collectif de plusieurs heures, ils ont choisi la forme du calendrier et décidé des différentes actions écrites pour chaque jour puis ils ont confectionné leur maison de Noël de l'avent.
Mais ils ignoraient que les CE1 avaient eu la même idée !! Quelle joie dans leurs yeux quand, le vendredi 30 Novembre, les CE1 ont frappé à leur porte pour leur offrir un superbe calendrier !!
Ce fût un moment très agréable, rempli de bonheur et de surprises !