Devinettes à croquer de Chiara et Bénédicte

Publié par élève C3 le mardi 28 novembre 2017

Vendredi 24 novembre 2017 l'école est allée à l'assosiaton Garrigue . Nous avons participé à un atelier de goût .Il y avait 3 cuisiniers ,qui nous ont fait goûter de la cuisine faite avec des fanes puis nous devions deviner quels aliments se cachaient à l'interieurwinkwinkwink.

CETTE SORTIE ETAIT TRES BIEN NOUS ESPERONS  Y                                                                                                                                              RETOURNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laughinglaughinglaughing