LA CUISINE ECOLOGIQUE MAXIME et SIMON

Publié par élève C3 le mardi 28 novembre 2017

Le vendredi 24/11/17 nous sommes allés à des ateliers éco-citoyens à l'assotiation des Garrigues à St Maximin la Ste Baume.

Notre atelier préféré est celui de la cuisine éco-citoyenne car on a mangé (des épluchures de carrotte frites ,des peaux d'oranges confites;des chips d'épluchures de pomme de terre...).au début ils nous disaient de goûter ensuite ils nous disaient de deviner ce que l'on mangeait et si on n'avait pas trouvé il nous le disait. En réalité c'était bon ,mais quand il nous on dit ce que c'était on a été choqué tellement  c'était bon . A la fin , nous avons bu un concentré de pommes grâce a une centrifugeuse .

On a beaucoup aimé cette sortie on aimerait y retourner c'était trop bien !!!!!laughing