Les poules adorent nos élèves !

Publié par Patricia Gastaldi le mardi 24 octobre 2017

A l'heure où tous les élèves sont en train de réfléchir, écrire, apprendre et se concentrer, voilà qui a investi la cour de notre école !!!!

Il faut dire que depuis que le projet d'écocitoyen a commencé, nous avons mis en place le Zéro déchet à midi et lors des goûters. Et du coup, chaque jour elles sont nourries avec les restes des goûters des petits ! Alors forcément, elles apprécient particulièrement nos petits Galiléens et attendent la récréation avec impatience !!!!