Séance mensuelle de feldenkrais avec Adeline

Publié par Patricia Gastaldi le mercredi 25 octobre 2017

Ce matin c'est Feldenkrais, une séance d'une heure pour les élèves de l'élémentaire et du collège afin de les amener à prendre conscience à travers le mouvement dans l’espace, dans l' environnement et à travers les sensations kinesthésiques qui y sont reliées.
La méthode Feldenkrais est une forme d'auto-éducation, de développement personnel et de recherche corps-esprit.

Adeline nous a proposé aujourd'hui de réaliser la danse du dragon et du guerrier.

C'était vraiment bien! On a adoré.

Merci Adeline !

Classe de CP et CE1